Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
21 septembre 2011

Le petit cochon

4

 

Accordons nous. La marque Nuf Nuf, c'est un peu pour les filles filiformes, mode planche de pain, branche d'arbres, sans aucune forme. Plate de haut en bas. Pire que le fil de fer, une planche de mélaminé.

 

Je suis révoltée par Nuf Nuf je l'avoue. Sans doute aussi un peu révoltée contre moi-même, un peu trop gironde, pas assez dans le moule. Mais bon, quand même c'est grave. Je fais une aprem shopping dans le but de crâmer la CB, hurler la banquière, et.. rien. Je suis repartie les bras vides, parce que 1) je suis une baleine, 2) tout est taillé pour des poupées.

 

Ma vie est pas évidente.

Publicité
Commentaires
C
Toutes des puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes !<br /> Ca venait vraiment du coeur xDDDDDDD
M
@ Karleman : il parait.. mais bon, je ne suis toujours pas une convaincue !<br /> Et oui j'ai repris mes études, 2e année :)<br /> <br /> <br /> @MlleInestinable : ouais.. enfin généralement on se retourne quand même sur elles! J'le fais bien moi!
M
Tsss, c'est triste toutes ces filles qui ont plein de fringues qui leur vont mais qui ne font pas saliver les hommes!
K
Bonsoir petite Chti :)<br /> <br /> Tu nous fait un complexe ? <br /> La taille naf naf :) ça existe ?<br /> Heu, les hommes aiment les femmes qui ont des formes. Parce que bon, moi, les nanas genre Carla Bruni qu'on se demande si c'est une femme ou un homme... Non merci.<br /> Alors, que tu as des formes, c'est normale, tu es une femme. C'est mieux qu'une planche à pain. Et je suis presque sûr que c'est l'avis de beaucoup d'hommes. <br /> As tu repris tes études ? <br /> Des bises
Publicité