Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
11 mars 2012

Mes petites envies du moment...

C'est terrible, à chaque changement de saison, j'ai envie de jeter tout ce qu'il y a dans ma penderie, et de racheter que du neuf ! Seulement, 1) les sous ne poussent pas avec les choux, ni ne tombent du ciel, merde. 2) Mon chéri me raisonne, en me rappelant que y a la facture EDF qui va arriver. Ahah.

 

Mais seulement, en ce moment y a un peu tout ça qui squatte dans mes "paniers" à droite à gauche... :(

 

D'abord chez Promod, où je serais capable de liquider tout mes gains de l'Euromillion (bon d'abord j'irai chez Volkswagen! mais bon, quand il me restera 3 millions à dépenser!)

 

J'achèterais tout ça...

 

24 95

Parce que même s'il fait beau... Il fait toujours un peu froid dans le Ch'Nord !

 

39 95

Une robe parce que j'ai des belles jambes, alors pourquoi me priver hein...

Et que y a une fille que j'aime pas qui a acheté l'autre que j'aimais bien !

 

36 95

 

Des chaussures rouges pour faire "comme môman", j'en rêve depuis que je suis petite !

 

49 95

Un nouveau jean parce que... j'ai perdu 3 kilos et donc ils sont tous trop grands maintenant hihiiiii :D

 

 

Et chez Naf Naf, parce que je peux enfin acheter chez eux depuis que je me suis délestée de 20 kilos superflus !

 

29 95

Un basic avec une pointe de sexy :)

 

 

29 90

Pour un p'tit air printanier !

 

49 90

Pour être la plus belle à la Communion de la nièce de Minou !

39 90

Parce que j'aime bien la couleur !

 

Tout ça pour la modique somme de... 301€. (oui oui c'est pas demain la veille quoi)

Publicité
Commentaires
M
@Mlle Inestimable : DES PHOTOS ! DES PHOTOS !
M
J'ai craqué pour la blouse et le sac de la collection coquelicot. J'ai juste pas acheté le reste parce que ça ne m'allait pas :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'suis un peu beaucoup dans le rouge là!
M
Moi j'ai vu des ballerines chez Jacqueline Riu, le craquage !! Mais je cherche plutôt des chaussures à petits talons avant tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont noires, ouvertes au bout, avec une petite fleur en flanelle... trop choupi... Aaah si j'étais riche...
M
Moi ma folie du moment, ça serait la gamme coquelicot de chez Etam... et toutes leurs ballerines rétro!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.etam.com/pret-a-porter/sacs-chaussures/sacs/allover-sac-tissu-imprime-coquelicot-rose.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.etam.com/pret-a-porter/sacs-chaussures/ballerines/david-ballerines-noeud-noir-beige.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.etam.com/pret-a-porter/sacs-chaussures/ballerines/allover-ballerines-imprimee-coquelicot-rouge.html
Publicité