Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
22 novembre 2011

Nous sommes le Mardi 22 Novembre, et je m'ennuie.

374260_289119737794496_100000894159107_898976_700831708_n

 

 Je n'ai pas grand chose à raconter malheureusement en ce moment... Ma vie comme la vie de tout le monde, la routine, les décos de Noël qui fleurissent dans les villes (ca fait un peu con de dire que ça fleurit quand toutes les feuilles jonchent le sol...)

Toujours perturbée par le maquillage "smoke eyes", pour une seule chose, je ne sais pas le faire et ça me frustre, je n'ai absolument pas l'habitude de râter des choses, c'est dur.

Je vais regarder "Je vais bien ne t'en fais pas" pour la 9068575eme fois, et aussi "Jeux d'Enfants", ou bien "Ensemble c'est tout". Oui j'aime la torture sentimentale.

Je suis déjà torturée de toute manière, ca ne pourrait pas beaucoup plus changer.

Publicité
Commentaires
K
Et ben...<br /> Moi qui pensait que tu étais amoureuse. Enfin, oui, je le pense encore, mais je pensais que le monsieur s'était déclaré.<br /> J'espère que ça va s'arranger et puis l'hiver approche et l'amour sous la couête, c'est bien.<br /> Meilleures pensées et voeux de bonheur. <br /> Des bises
Publicité