Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
28 février 2012

Beauty Geek

Dans mon élan de volonté de vous montrer des essais sur des produits à portée de tout les portefeuilles.. j'ai enfin craqué pour MyLittleBox !

Le concept, c'est de payer 15€50 pour recevoir des produits de marque (souvent ceux chez Sephora ou Nocibé etc) en format "voyage" et parfois même un produit en format commercial.

J'attends avec impatience de pouvoir tester ça, dès que ça arrive vous en serez informé et vous pourrez suivre mes nouveaux posts cheap et chic ! :)

Publicité
Commentaires
M
J'ai choisi "my little box" sur les conseils de nombreuses beautystas, et elle n'arrivera qu'aux alentours du 15 du mois :) Etant donné que je la fais livrer chez ma maman pour des raisons de facteur de merde chez moi-même, elle arrivera même autour du 20 dans la cambrousse!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâââââte !!!
M
Toujours pas arrivée ??
Publicité