Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
2 février 2011

Mademoiselle fait sa vieille groupie !

Ca fait longtemps que je suis pas venue, mais là je reviens même pas pour vous raconter ma vie, je viens vous parler d'un groupe que j'écoute beaucoup depuis quelques jours. Oui oui, je suis redevenue groupie, un peu à l'image de ces adolescentes en rûte face à Justin B. Ou encore à l'époque où des ados furent passionnés par feû Tokio Hotel.

2292681175_small_1


Moi en ce moment, j'aime Puggy.

Ils sont bons, il chante bien, et ils font de belles mélodies pour midinettes.



Vous retrouverez des chansons qui ont bercés des films, des pubs etc etc...

Publicité
Commentaires
K
L'important c'est que tu aimes bien. :)<br /> Je connais pas... j'ai honte... si si :))<br /> Bises
M
Et j'ai oublié : Mattheeeeeeeeeeeeeeeew !!
M
Naaan t'as pas le droit, après il y aura plein de petites poufiasses à leurs concerts !!!<br /> Ils passent à Lille bientôt d'ailleurs nan?<br /> <br /> Au passage, merci Taratata de l'an dernier!
Publicité