Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
23 janvier 2011

Autant que je m'en souvienne, j'ai toujours eu

4503871772_583ee00b18_b

Autant que je m'en souvienne, j'ai toujours eu peur de ne pas grandir, de rester figée au même endroit pour l'éternité, peur que mes rêves restent enfouis timidement au fond de moi. C'est vrai ce qu'on dit, le temps qui passe nous joue des tours, les rêves d'un jour peuvent être la réalité du lendemain. Aujourd'hui, cette petite fille apeurée ne me suit plus comme mon ombre et elle me manque beaucoup. Il y a des choses que j'aimerais lui dire : de ne pas s'angoisser, de sourire à la vie et que tout ira bien. Je veux qu'elle sache que rencontrer des gens qui vous aiment, vous comprennent et vous acceptent pour ce que vous êtes ne fait pas parti du quotidien des adultes.

Ces amis qui ont fait de moi ce que je suis, iront partout où j'irai, et bien que chaque jour ma mémoire sélective réécrive notre histoire, mon amour pour eux est encore plus fort.

Parce qu'en vérité, c'est la plus belle époque de la vie. Il y a eu des erreurs, des coeurs brisés, des leçons douloureuses mais tout ca a laissé place à de merveilleux souvenirs. Comment est-ce possible ? On oublie si vite les détails négatifs pr ne garder que les bons souvenirs et les embellir justement parce que nous avons besoin de croire que le temps passé ensemble est précieux que nous étions là les uns pour les autres à un moment déterminant de notre existence une période que nous n'oublierons jamais.

Publicité
Commentaires
L
;)
I
je ne voulais pas du tout de dégouter de la colloc, je suis certaine qu'on peut y vivre de merveilleux moments, il faut juste faire attention aux personnes avec qui on s'engage! <br /> <br /> Rah on a trop hâte pour le restau U ^^ surtout qu'on vient d'apprendre qu'on avait pas cours après donc on va pouvoir trainer pendant des heeeeeures ^^ <br /> <br /> a bientôt sur la blogosphère :)
B
Je suis de retour =) Au plaisir de te retrouver! Merveilleuse année.
K
C'est très beau ce que tu as écrit et tellement vrai. <br /> Bises petite Chti. :)
Publicité