Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
5 janvier 2011

It might not be the right time..

tumblr_l4d47uyjW51qbebdqo1_500


Une connerie facebookienne m'a inspiré aujourd'hui. Je suis tombée sur "Hommage à tout ceux qui croient que 2011 va changer leur vie", quelle grosse marade. Ca m'a fait rire parce qu'évidemment personne ne peut s'empêcher de rêvasser que la nouvelle année qui arrive accusera moins de problèmes que la précédente. Mais hier j'ai regardé l'émission sur France 2, et tu te rends compte que niveau catastrophes naturelles, 2010 a été quand même assez spectaculaire, et Ô constat horrible, c'est de pire en pire d'année en année. Alors sincèrement, pourquoi tu serais plus heureuse en 2011 ? La vie est un hasard avec lequel il faut jouer, et bien jouer de préférence. C'est ça vivre, s'adapter, se prendre des coups, un peu comme un match de rugby perpétuel. Marquer un but, mais vouloir en mettre 3, comme au foot. Enchaîner les longueurs, ne pas perdre le rythme, garder le souffle quoiqu'il arrive. Oui la vie, c'est un peu comme le sport. Il faut être endurant pour que ce soit concluant, et il faut se battre sans cesse. Et si tu continues de croire que les autres peuvent changer ta vie, alors essaye de négocier avec l'arbitre.

Publicité
Commentaires
Publicité