Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
4 janvier 2011

Vide-grenier.

(largement inspiré par MlleInestimable)


Dans mon sac il y a ...


Mon portefeuille avec tout un tas de carte, pièces, papiers, mon gel hydroalcoolique Auchan, un parapluie Esprit Violet et Rouge <3, mes clefs avec porte-clefs Kipling, une bouteille d'eau Evian, mon Samsung, un MP3, deux paires d'écouteurs, "Histoire de la Pensée Economique" & Biba, un brouillon d'exam, 20minutes, du vernis rouge (tasspé power), deux stylos bic noir et rouge, un fluo, des boucles d'oreilles pommés, les horaires de train Lille-Boulogne, une paire de gants tout chaud, vitamines C upsa, kinder country, un paquet de mouchoirs, des confettis et paillettes, une wish list culturelle, les horaires de la piscine tout près de l'appart, un bonnet 30's en mohair.




tumblr_ldnr8wuY7Q1qcmbndo1_500

Publicité
Commentaires
K
Et tout ça tien dans ton sac ? :)<br /> Bises et bonne année !
Publicité