Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
27 mars 2010

Trop le staïle Bebey.

Après deux trois bou.. euh verres hier soir chez Lison, on en est venu à parler philosophie vestimentaire, et look, et styles, exétéra. Bref que des trucs méga important, primordiaux pour le réchauffement planétaire ou les (pauvres) petits ours blancs qui meurent sur la Banquise (paix à leurs âmes.) On s'est donc rendu compte qu'on n'en avait pas. De staïle TMTC.

C'est donc pas pour rien que c'est ma meilleure amie. (ouf, j'me disais, 12 ans que je me la trimballe, j'suis contente de nous trouver ENFIN un point commun :DD Lison si tu me lis, je t'aime !)

Le constat déplorable de nos vies c'est que, un jour on aime se traîner en jean boyfriend, et le lendemain en robe/tallons. Mais oui, j'aime bien être ultra féminine un jour, le lendemain en sarouel cotonnée, le surlendemain en pantacourt/converses et un autre jour toujours plus féminine.  Où est le mal vous allez me dire.. (non vous le dites pas ? Lisez quand même.) Les mecs n'ont pas l'impression d'avoir une fille mais plusieurs, et on croit que ça les affole : parce qu'au moins, une fille qui a un style, on sait à quoi s'attendre. Une fille qu'on voit jamais deux fois pareille, chaud. Se pose le problème de la catégorie. J'rentre pas dans une seule case, mais dans plein. Allez dites le, flattez la blogueuse, j'suis merveilleuse je sais, tellement j'suis bourrée de qualités .. LOL. que je rentre pas dans une seule et même case.

Les verres aidant, on s'est mise à penser que c'était la cause de notre CLD (Célibat de Longue Durée). Cependant, y a rien à faire, 1 de perdu baaaah.. 1 de perdu ! Et c'est tout. Gné.

La vie reprends son doux cours, tranquillement, célibataire, multiface, et fan de vieilles chansons kitschs.

TIC TOC TIC TOC. Le temps m'est compté, j'ai pu internet chez moi avant 3 semaines.. En attendant, j'essaye de me connecter chez les potes ou Mcdo pour publier ici :)

Publicité
Commentaires
N
Mais dis donc, on se ressemble 'achement en fait.<br /> Moi aussi, j'change tout le temps de style. <br /> Tutu rose + bas noir + baskets<br /> Boyfriend jean + sweat<br /> Robe hyper girly + high heels<br /> Et parfois même j'change dans la même journée. (Et donc ça affole les garçons?!)
B
J'ai un copain et pourtant, il me semble que j'ai le même problème de non style que toi. :D
K
ça va bien se passer. :)<br /> bon courage et soit patiente. <br /> Heu, je peux ?<br /> La force soit avec toi. :))<br /> (ben ouais, j'ai trop vu star war que veux tu ?)
D
J'ai qqn en tête, tout à fait..<br /> Pas le plus facile en plus. Grrrr. :)
D
J'ai qqn en tête, tout à fait..<br /> Pas le plus facile en plus. Grrrr. :)
Publicité