Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
23 mars 2010

Ce serait ptêt mieux comme ça.

picasso
      

              J’aurai pu écrire un livre. L’idée m’avait déjà traversé l’esprit, j’ai fais quelques brouillons, j’ai fini par tout mettre dans ma corbeille. Le problème du perfectionnisme : tout ce que je fais n’est jamais assez bien.
Alors un blog, c’est moins contraignant, c’est plus libre, je m’en fous un peu de faire « mal », « moins bien », parce qu’après tout, ça sera toujours mieux que quelqu’un d’autre (comment ça je suis vaniteuse ? Pas du tout.)

 

Et puis avec un blog, il n’y a pas l’angoisse de la page blanche. Quand tu n’écris pas, tant pis, tu fais languir tes lecteurs.

Voilà, tu ne sais rien de moi (ou presque), le fil de ce blog t'en feras découvrir de plus en plus..

Publicité
Commentaires
C
Bien le bonjour (: !!<br /> J'ai vu que tu appréciais mon blog, haha, merci d'y avoir fait un tour 8).<br /> C'est strange, parce qu'autant ma citation de Beigbeder a retenue ton attention, autant c'est cet article. <br /> C'est EXACTEMENT la même chose :0. Ca fait 10 ans que j'essaie. Mais y'a cette envie de perfection qui prend la tête. Enfin. Comme dirait ces gens qui m'soutiennent, et bien que ce m'eut été peu utile, je vais te le répéter, "cas ou" ;<br /> "C'est sur que tu pourras jamais faire du Chateaubriand (THE auteur classique que je vénère. :D) . Mais c'est comme ca qu'on commence, et c'est sur qu'à trop exiger de toi, t'arriveras à rien, t'es même pas fichue de voir que t'as un -Style- particulier, tes qualitées, t'peux même pas les voir !" ETC. (:
K
Je suis aussi un peu comme ça... :)
Publicité