Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
28 mars 2010

Ma vie c'est de la merde et je vous emmerde.

Carnaval_by_aL_baum


Exposons les faits : je suis coupée du « cybermonde » depuis plus de trois jours. J'aime mon FAI, cela va sans dire (il me fournit une nouvelle box, mais pas de carte wifi, parce que rupture de stock, et impossibilité de lancer la connexion par USB. Bref, j'adôôôôôôôôôôre.)

T'vas voir ta gueule A*L !

Dans un second temps (car oui, il y a un second temps et même plus que ça), ma vie sentimentale c'est de la merde, et c'est là que je te sors en pleine face un gros VDM.

Je suis « amoureuse » d'un gars complétement à l'Ouest, qui ne repère rien, qui est au total antipode de ce que j'aime habituellement, limite, si j'avais pas fondu devant lui, il m'aurait répugné par ses caractéristiques. Puis il y l'Autre, le Barman, lui on (mes copines et moi) sait pas à quoi il joue. Il me draguouille au bar où il bosse, me fait passer des coups gratos, j'le cherche sur Facebook.. (normal, nouvelle génération ou pas.) et il a une copine. Et depuis pas mal de temps en plus apparement. Besoin de changement ? D'excitation dans ta vie morne vie sentimentale ? Pitié ne me prends pas comme joujou, ça serait cool, parce que j'sais pas si t'as vu, mon coeur il est déjà tout cassé.. Et il y a Lui (oui il a déjà une majuscule, ça prouve à quel point c'est la grosse merde, parce que ça, ça veut dire que j'suis en mode adolescente prépubère qui ressent une explosion à l'intérieur d'elle-même dès qu'il me fait un petit sourire, ou qu'il m'adresse un petit regard. Purée pour une parenthèse, elle révèle beaucoup trop de choses)

Enfin, abordons le troisième point, j'ai toujours pas de taf, j'ai toujours pas envoyé de lettre de motiv' pour les boulots d'étudiantes, j'pense que j'vais devoir démarcher mais à mort. On va laisser sa timidité de côté et attaquer le DRH hein, pas grave.

Puis pour terminer (je crois), je dépense vachement trop de sous. Ma mère qui me dit au téléphone « c'est de l'achat compulsif ça, arrête tes conneries et va te trouver un mec, même rien que d'un soir ». Qui a dit que les parents étaient old school ? Pas moi en tout cas, jamais eu l'occasion ! Donc apparement, j'serais devenue acheteuse compulsive, du genre 100€ par semaine, ça fait mal à mon petit porte monnaie. Puis faut dire aussi que je sais pas comment se fait-ce mais je change beaucoup en ce moment. Corporellement j'veux dire, au fond de moi j'suis restée la même, z'inquiètez pas les amigos. Mais je perds, je perds, je perds 1kilo par semaine.. Faut pas se leurrer, j'ai repris le sport modérément et j'ai arrêté d'me goinfrer dès que le moral baisse. La solution de tout quand même. A la place, je lis, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Ca occupe les mains et l'esprit, remède efficace.

 

Puis il y a bien quelque chose de positif, avec ce printemps, ces beaux jours, cet amour, je suis toute guillerette, j'ai arrêter de procrastiner. J'me suis enfin lancée dans la déco de mon petit chez moi, et j'ai tout refait de fond en comble. J'ai enfin appelé là où j'devais appeler depuis des plombes, fait les dossiers que je repoussais tout le temps sur le coin de mon bureau. Bref, j'suis hyper-méga-supra motivée, et Toi (le Lui) t'as pas intérêt d'me casser ma bonne humeur, j'te préviens.

Et sinon comme d'hab, j'suis toujours la poch'tronne que j'étais, je traîne les bars du Jeudi au Dimanche matin, et le lundi, OF COURSE je vais en cours, toute pimpante et fraîche (LOL!)

 

Je vais bien tout va bien.

Publicité
Commentaires
M
Et là je dis whaou...
K
Il n'est pas trop tard pour chercher un job d'été. Commence maintenant et tu peux aussi passer par pôle emploi ou la maison de l'emploi de ta ville. Les jobs commencent en juin(fin) à fin août. Bon courage.
K
Heu... Je ne suis pas docteur, mais je peux analysé ta patologie. (excuse les fautes d'orthographes). :)<br /> Alors, chère patiente, tu es amoureuse !<br /> Ben oui, tous les signes sont là. <br /> Manque d'appétit, énervement, inquiètude, angoisse etc.<br /> Je te prescri douceur et amour. :)<br /> à bientôt
Publicité