Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
4 octobre 2011

Amoureuuuuuuuuuuuuuuuse

Kiko_5

 

Avis aux addicts du make up. Un tout nouveau truc trop beau trop chou trop mignon, trop DISCOUNT à ouvert à Lille (et dans d'autres grandes villes de France)

 

KIKO MAKE UP MILANO. (j'ai un peu l'impression de parler comme elle quand je dis ça)

 

Pour ma part j'ai craqué pour un duo de fard à paupières noir et paillettes argenté, et trois vernis (chocolat, taupe et gris), le tout pour 6.90+7.50.

 

Le hic, j'ai pas trouvé ma teinte au niveau correcteur visage.. C'est un peu trop jaune ou orangé pour moi.. va savoir.. j'en resterais chez Gemey (qui me coûte un bras)

 

Ambiance sympa, un peu select malgré les prix cassés, avec le gros vigile qui fait peur, p'tite oreillette style Fest' de Cannes.

 

Pour ce qui est de la qualité produit :

- le fàp tient bien toute la nuit durant, vous pouvez mouiller votre applicateur (pas fourni, oups) pour plus d'intensité.

- les vernis ont une bonne tenue, accrochez-vous pour les retirer au dissolant, s'écaille très peu même après 1001 vaisselles.

 

Bref, je suis  S A T I S F A I T E  : )

Publicité
Commentaires
L
J'adore! Je suis fan!Kikoo addict quoi! j'accélére quand je passe devant autrement malgré les prix discount le banquier serait pas content à ma sortie du magazin et les vendeuses m'aduleraient xD!Punaise oé le vigile il fait un TOUT petit peu peur quand mm!
M
C'est une possibilité comme une autre :-)
K
Tu vas nous montrer tes yeux alors ? :)
Publicité