Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
18 janvier 2011

World, hold on..

tumblr_l100mi9xdL1qabiv4o1_500_large

  • Un truc que tu aimes depuis le CM2 (voire avant): les jours où j'apprends un nouveau mot.
  • Un truc qui t'a traumatisée au primaire: les tables de multiplication.
  • La chanson de caca de ton premier slow: chanson de la Boum, plus surfait, tu fais pas.
  • Meilleur souvenir de lycée: Mon premier vrai copain.
  • Premier ordinateur portable: le truc qui pesait une tonne?
  • Premier vernis à ongles: 5/6 ans, j'ai piqué celui de maman.
  • Meilleur souvenir de la fac: les pauses cafés, les fous rires étouffés.
  • Première bagnole: passe ton code ...
  • Premier appart: pourri, dépression et tout le toutim.
  • Ce que tu te souhaites pour l'avenir: utopie de "réussir ma vie" avec tout ce qu'on peut souhaiter de mieux.
Publicité
Commentaires
Publicité