Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
30 novembre 2010

Petit billet plaintif.

Alors que je savais déjà que la journée finirait mal, elle a déjà mal commencé. C'était sans compter sur la Terre entière qui s'est décidé à me pourrir la vie. Prem's, plus d'eau chaude pour se doucher ce matin. Je sens que ce matin va être une pure soirée. Il y a des matins comme ça où TOUT te dit que tu devrais aller te recoucher, mais toi, grand guerrière, prête à tout vaincre, passer outre les problèmes de la vie, tu tiens bon. Douche à l'eau froide donc. Ah, pu de lait pour le déj'. Bon. C'est pas grave, Superwoman que tu es, tu t'en fous, t'iras en cours sans déjeuner, de toute façon c'est pas bien grave tu goûteras à 10h.
Tu prévois qu'il va faire froid dehors, puisqu'il y a une "vague de froid sur le Nord" comme le titre La Voix du Nord (d'ailleurs, mignons les gens de la couverture), t'enfiles tes belles bottes avec talons de 10, un gros pull, tu fermes le col de ton manteau, entortillement d'écharpe, lancement de MP3 avec le dernier JL Aubert. Tu reçois un sms de ton pote qui te dit "en retard, neige". HEIN QUOI ??????

QUOI ?????


MON DIEU NON.

Il a neigé sur Lille.

Sans_titre_2



Je tombe des nues. 8h47, je suis dehors, et à deux doigts de pleurer. J'ai donc décidé après m'être enfermée 3h dans un amphi surpeuplé (même pas 40 élèves) de sécher les cours cette après-midi, et ce pour une bonne raison (oui y a des bonnes raisons pour sécher..). J'ai un partiel demain et j'le sens archi mal. Pourquoi tant de concepts ? Marx, Weber, Durkheim, Chauvel, vous n'auriez pas pu vous harmoniser ??? Shit.

Publicité
Commentaires
M
Oh oui j'y suis allée, mais les boules, il était bloqué sur un autre poste pour son stage, ah !! Bon j'ai vu les collègues et ma belle ville, c'est déjà ça de pris!<br /> T'inquiète je connais, je dois bosser pour demain, et je mate Cauet. C'est dire à quel point je suis bas dans l'échelle de la motivation. Dernier jour, dernier jour !!
M
@ Lizon : tu vas pas me dire que ca t'amuses pas que je me plaigne hein !<br /> <br /> <br /> @ Mlle Inestimable : c'est ça ouais, t'es partie à Amiens quand même filouse ! Je l'ai vu sur facebook :o<br /> Et rassure toi, le changement d'ID et de photo, ca m'a passionné, c'était ça ou réviser, tu peux pas savoir comme un rien peut divertir quand t'as pas envie de bosser :D
M
T'as du bien galérer à changer tous les noms et toutes les images de profil :p<br /> Ici aussi il neige, ça y est, on était un peu en retard mais là on y est. Je suis un peu dég vu que le beau stagiaire m'a écrit et qu'il bosse aujourd'hui je voulais aller sur Amiens, mais je suis bloquée.<br /> <br /> La vie est trop injuste!
L
TU te plains tt le tps de tte facon !:)<br /> et l'anonymat là??? ya mon nom je vais porter plainte!<br /> Ahhhhet moi non + j'aime pô la neige :( c nul!!! ca glisse fait froid et mm pas un petit bonhomme à l'horizon pr me réchauffer!--'<br /> ahh si tu veux on peut faire un suicide collectif ^^
Publicité