Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
19 septembre 2010

Chroniques d'un dimanche matin.

Bon. L'heure est grave les enfants : c'est quoi de ce weekend pourri ?
On est bien d'accord pour dire que si le samedi soir tu sors pas, tu te fais extraordinairement chier non ? Soit tu te tournes les pouces devant les mignon, sympathique, faussement naïfs Jacques Legros et Carole Rousseau, soit tu t'endors gentillement devant "Encore une chanson", parce que c'est franchement soporifique. Ca c'est certain, c'est un weekend de la loose. On s'accorde tous à dire que le weekend y a rien à la tv, à part la messe du dimanche matin que je suis avec assiduité pour pénétrer les voies du Seigneur (merci Maman pour ce débat philosophique à propos de l'existence de Dieu, RAB c'est tout ce que j'en dit.)

Mais m*rde où est passé le prime de la Star Ac quoi !!!!!!

Et puis être malade, ca ajoute encore plus de piment dans mon weekend de rêve. Ca m'apprendra à me balader sans écharpe et sans manteau par 9°C. Et toc.


Pour le coup, faites une croix sur vos calendriers, Mademoiselle a hâte d'être Lundi. A la fac, donc. Avec ses gentils coéquipiers.

A ciao bonsoir, vous pouvez reprendre une activité normale.. (si telle est votre possibilité Ô bienheureux(se). )


tumblr_l1mdht4PjP1qb1eaoo1_r1_400


Musical touch : -M- - Le Radeau

Publicité
Commentaires
K
Bon rétablissement. Tu n'as pas regardé secret story ? Noooon ? Rooo la honte ! :))<br /> bises
Publicité