Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
29 avril 2010

Sans (100) sentiments.

249739

Pendant mes trois années de lycée, j'suis sortie avec le même type. J'ai vu les soirées camping où les copines couchaient chaque fois avec des gars différents, mais j'men foutais, j'étais heureuse, enfin je croyais.. Et puis maintenant je vois que j'aurai pas du faire tant d'efforts pour le peu que lui en a fourni, et passer à autre chose plus vite, profiter du lycée et des occasions qui m'étaient proposés, faire ma jeunesse en somme.. Alors l'Autre au départ, j'étais amoureuse, et lui aussi de moi.. on faisait l'amour. Puis on s'est séparés quand son ex est réapparue.. On a continué à coucher, encore et encore, on faisait que baiser, on parlait aussi, mais c'était pas aussi mignon qu'un vrai petit couple. Ca n'y ressemblait pas, ça ne trompait personne, pas même moi et ma naïveté légendaire. Et c'est ça que j'ai regretté, baiser parce qu'il faisait ça comme un dieu, qu'il avait la chance de faire tout ce que j'aimais instinctivement, faire ça que pour le plaisir charnel et aucun plaisir de l'esprit à côté de ça, ça m'a tué.Mais je pense que c'est quelque part pour me rattraper des ces foutues années lycées, où j'ai eu qu'un seul mec.

Musical touch : Laurent Voulzy - Désir

Publicité
Commentaires
N
J'te comprends, si tu savais comme j'te comprends...<br /> J'ai l'impression d'avoir gâché 7 ans. <br /> <br /> J't'embrasse
M
Merci bien !<br /> <br /> J'espère te revoir très vite :)
M
Tu n'as pas forcément connu ce que tes amies ont connu au lycée, mais il n'y a pas de regret à avoir je trouve.<br /> T'as su ce que c'était une vie de couple, même si maintenant c'est terminé.<br /> <br /> J'espère que tu pourras retrouver cette vie, au plus vite.<br /> <br /> Sinon, joli blog je trouve.
M
En faite, je parle de deux mecs..<br /> Mon ex, 3 ans et mon ex 1mois et 4 mois de relation libre.. J'ai pas tant de regrets que ça. J'attends qu'un autre parvienne à moi ;)
K
ça fait toujours mal les histoires d'amour. Surtout quend c'est sérieux.<br /> Je trouve que ton petit ami de lycée a fait une belle connerie. 3 ans ensemble et du bonheur. <br /> Baiser c'est bien, mais en plus vous parliez, vous déliriez. Dommage.<br /> Ce qui est un plus dans ta vie, c'est que tu as eu une vraie histoire d'amour. Tu dis que tes copines baisaient avec plein de mecs. Pas si sûr... Et puis, baiser, ok, je le dis c'est bien. Mais Aimer c'est mieux. Qu'en était il pour elles ?<br /> Aujourd'hui passe à autre chose. La jeunesse est souvent l'apprentissage de la vie.<br /> Mais je reconnais que c'est pas facile.<br /> L'autre... Est-ce un autre amoureux ?<br /> Tu l'aimais, ça se lit et ça se ressent. Tu n'as pas à avoir de regrets. Tu étais sincère.<br /> Si il a été assez con (pardon) pour laisser une fille avec qui il s'entendait bien sexuellement et dans la vie et bien c'est son problème.<br /> Plus tard, c'est lui qui aura des regrets. Toi, tu as été vraie, sincère, aimante.<br /> Un autre amour t'attend. Je te souhaite que celui-là soit le bon.<br /> Une bise.
Publicité