Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
10 avril 2010

Arhem.



tumblr_l0j1v2iau61qz849zo1_500



Comment ça j'suis râleuse ? Comment ça j'ai les nerfs à fleur de peau ? T'ose penser que j'suis invivable, une chialeuse de première aux allures d'allumeuse ?
Tu veux que j'te dise ce que je pense, moi ? Que les mecs, dès qu'ils ont bu, ils sont vachement mais alors VACHEMENT plus tactiles. Ils s'emballent. Ils ont les hormones en furie. Et j'te parle pas du printemps qui vient réveiller les instincts bestiaux, qui font que les mâââââles en puissance que nous côtoyons chaque jour, dans la rue, dans les bars, dans des fêtes, deviennent juste des animaux en rûte, en quête d'une satisfaction même pas physique. Juste savoir qu'ils plaisent. Mon Dieu l'ego hyper méga giga ENORMOUS qu'ils ont. Et j'te parle même pas de la tête et des chevilles, évidemment.


Sunglasses_by_hcrobber


Après, oh ouais, après.. Ils disparaissent. Zou! Tu les vois plu pendant 2/3 jours, à croire qu'ils partent à la chasse.. Ou alors ils font l'air de rien, niais à souhait, comme quoi moiiii j'ai fais çaaaaaaa ??? Naaaaan ??? Bah si Duc*n, sinon j'te le dirais pas.
Arrête de boire si t'es pas maître de tes actes. Prends exemple sur moi j'ai envie de dire. Je connais mes limites (c'est pourquoi je vais au delà).


Sinon à part ça, ouais ouais, tout roule.

Publicité
Commentaires
Publicité