Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
13 avril 2010

Ce serait donc vrai. Quand quelqu'un part, il

4071414896_f03d4dac50_b

Ce serait donc vrai. Quand quelqu'un part, il emporte avec lui une part de nous-même. Jusqu'ici, j'ai cru que ce n'était qu'une vague théorie. Je me cachais la vérité, je me voilais la face. C'est à croire que j'aime ça. Mais la vérité c'est qu'il a pris quelque chose qui m'appartenait. Il a laissé la sensiblerie et pris la sensibilité.
Pourquoi, ouais pourquoi ça ne veut pas sortir ? Pourquoi ça ne coule plus ? Pourquoi ça fait 1000 fois plus mal, pourquoi j'ai l'impression que les yeux me brûlent ? Dis moi pourquoi y en a plus, pourquoi ça m'a fait tant de choses..

J'ai perdu ma sensibilité. On me l'a volé. Emportée, envolée, disparue.

La sensiblerie, reste que ça. Oh au moins, ça reste des sentiments.. Je suis pas non plus devenue vide. On se rassure comme on peut. Mais une chose est sûre, depuis ces jours-là, il n'y a plus rien qui veut sortir. Eux qui ont si souvent été asséchés d'avoir tant couler, ne voit plus que quelques larmes hebdomadaires, plus par rire, par fatigue que par sensibilité. Désormais elle s'exprime par les mots et non plus par l'écoulement lacrymal que j'avais l'habitude de voir dès qu'une faiblesse me frappait.
C'est étrange quand on a pour habitude de pleurer pour un rien de ne plus voir de larmes depuis bientôt 6 mois. Ca trouble. Et même plus que ça. Parce que j'ai l'impression de m'être perdue en route...

Publicité
Commentaires
M
J'sentais bien que ça tarderait pas à arriver. C'est fait.
K
ça m'est arrivé quelque fois dans la vie. <br /> ça reviendra d'un coup, comme ça... un moment où tu ne l'attendras pas... <br /> Ne plus pleurer ne veut pas dire qu'on est pas malheureux... au contraire...<br /> Je te souhaite plutôt des rires, de joies intenses et de bonheur. Et si, tu pleures et bien j'espère que ça sera des larmes de joies.<br /> à bientôt
Publicité