Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
2 juillet 2010

Help Myself, Time To Get Away ...

4414614440_48ff69b49b_b

Les hommes m'ont beaucoup appris sur moi-même tout compte fait. Je réalise cela alors que j'étais en vacances, que les hommes tournent leur regard vers moi (et surtout vers mes copines je suppose, toujours dans mon sentiment de non appréciation de moi-même et de surestimation de mes copines), que je me sens un tant soit peu désiré, même si rien ne va plus loin.

 

Bye bye le rêve de l'amour de vacances, bye bye les souvenirs à la pelle. Les seuls souvenirs que j'aurai sont ceux que mes amies et moi auront crée au cours de ces vacances entre nanas.

 

 

Mais bref, pour en revenir au sujet principal, les hommes m'ont beaucoup appris sur moi-même, m'ont beaucoup appris à m'apprécier, à me juger moins négativement qu'auparavant. La satisfaction de plaire, d'être désirée aide à améliorer l'image de soi, l'apparence qu'on a de nous-même.

 

Dans mon cas, le fait d'être appréciée amicalement par les garçons me flatte car je prends conscience que je suis appréciée pour mon caractère, que je suis sympathique, amusante, j'ai de la conversation et je suis taquine. Être désirée par certains hommes me fait me dire qu'au fond, je suis peut-être quelqu'un de joli, pas si dégoûtant.. même si je suis loin d'être belle, peut-être, oui, peut-être y a t-il quelque chose quand même en moi qui vaut la peine de prendre son courage à deux mains et de venir me parler.

J'ai appris à accepter mes défauts. J'ai des rondeurs, certaines bien placés, d'autres qui tout à fait au contraire me dégoûte au plus haut point. Mais sur la plage, plus question de me cacher derrière un paréo. Je suis bien moins complexée face à mon corps que celle qui a un tout petit bourrelet de chair. Il faut réussir à s'accepter, au moins face aux gens, ne plus montrer qu'on se sent mal, pour avoir un semblant de respect.

Pour une fois que j'ai envie de dire "vive les hommes".. Faudrait ptêt que j'arrête l'apéro moi, le pastis, le rosé, la boumerang... ça tourne plus rond là-dedans !


Musical touch : Charlie Winston - I love your smile

Publicité
Commentaires
K
Tu as de l'humour. Tu retiens l'attention par tes écrits et tu le dis, par ton caractère. <br /> Tu es donc une fille originale. Pas un clône banale. <br /> Tu dis que tu te trouves moins belle... <br /> Mais qu'en penses les garçons ? Il faut savoir, jeune demoiselle, que tous les goûts sont dans la nature. Il se pourrait bien qu'un homme t'aime pour la personne que tu es et même qu'il te trouve belle. Ben ouais ! <br /> Alors, les vacances s'est fait pour faire des rencontres, fleurter etc. Et même plus, au cas ou... Car certains amours de vacances marche.<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses et surtout de l'amour et une rencontre qui fera battre ton coeur !<br /> une bise
Publicité