08 septembre 2010

"Une mauvaise vie vaut mieux qu'une belle mort."

Si on m'avait dit que ma 18ème année se passerait ainsi.. je crois que j'aurai signé de suite, sans me poser de questions.Même si, j'avoue, sur le coup, j'avais juste envie de gueuler au monde entier que j'en avais ras le bol de cette vie pitoyable après m'être séparée suite à une relation de trois ans, après avoir fait une année buissonnière avec le minimum de cours possible dans la semaine, avoir perdu une bande de potes et entendu beaucoup de critiques qui étaient jusque là enfouit on ne sait où, avoir perdu mon chaton d'amour du... [Lire la suite]
Posté par Mademoizailes à 04:44 - Permalien [#]

27 août 2010

Dieu, si tu existes et que tu me lis, VA TE FAIRE FOUTRE.

On a beau essayé d'être forte, de montrer qu'on peut au moins essayer de surmonter tout ce qu'on se prends dans la gueule, mais y a des fois, faut s'avouer vaincu la vie est plus forte que nous. La roue ne tourne pas dans mon sens depuis bientôt un an, et je crois que c'est pas près de changer. Il y a toujours pire évidemment que de se faire enlever la vésicule biliaire, mais quand la vie décide injustement de t'enlever ton chaton deux jours avant, emporté par le typhus, tu ne peux t'empêcher de te dire que... t'es maudite.
Posté par Mademoizailes à 21:32 - Permalien [#]
22 août 2010

"Si vous ne courez pas après ce que vous voulez, vous ne l'aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous resterez toujours au même endroit."
Posté par Mademoizailes à 14:11 - Permalien [#]
20 août 2010

"Touch me, touch me... i wanna feel my body.."

Ami bloggueur, bonjour ou bonsoir, tu choisis, tu fais comme chez toi surtout, n'hésites pas. Ca fait un bail non que je suis pas venue ici ? Plus d'une semaine en tout cas il me semble... Mais c'est la fin de l'été et au lieu de lézarder paisiblement au soleil, c'est la course folle pour la rentrée (entre autres). Puisque je suis bénévole SPA pour les 15 derniers jours, je n'ai plus vraiment de temps à moi, et quand j'en ai, je vais coder (vois-tu, la sieste bénéfique, moitié dodo, moitié remplissage de grille...) parce que... [Lire la suite]
Posté par Mademoizailes à 16:06 - Permalien [#]
13 août 2010

"C'est la première fois que j'y pense, jamais dans ce temps-là cela ne me venait à l'esprit, tant cela me paraissait naturel"

Après m'être dit pendant deux jours "merde il faut que j'écrive ce putain d'article" nous y voilà. Pourquoi ce sentiment d'obligation ? Parce que j'ai envie de dénoncer une vérité (enfin qui l'est dans "mon" monde en tout les cas). C'est quoi ce truc, des filles, qui se sentent obligé de parler, de suggérer du sexe, du désir pour être considérée ? Soumettre des blagues sexuelles sur Facebook, rire aux blagues salaces.. Pour se donner une contenance, pour attirer le regard... [Lire la suite]
Posté par Mademoizailes à 10:50 - Permalien [#]
11 août 2010

"Les rêves semblent vrais tant qu'on est dedans... Ce n'est qu'au réveil qu'on se rends compte qu'ils étaient étranges..."

Je le conçois, ça arrive très rarement que je fasse une note sur un truc culturel, mais là, j'avais vraiment envie de vous parler d'Inception. Tout d'abord parce qu'on y retrouve un Leonardo DiCaprio bien loin du rôle de Jack l'effronté de Titanic, et que depuis Shutter Island, ses rôles sombres et psychologiques lui vont tout à fait bien, bref, je trouve qu'il a trouvé sa reconversion, et je suis ravie de le voir évoluer. Ensuite parce que le casting est vraiment époustouflant, et puis n'oublions pas notre Frenchie Marion Cotillard,... [Lire la suite]
Posté par Mademoizailes à 11:57 - Permalien [#]

06 août 2010

Futilités crétines.

Bon j'ai trouvé ça sur un blog, j'ai trouvé ça drôle, futile et crétin, et j'me suis dis qu'en attendant, ca ferait plaisir aux n'oeils. Donc je l'ai fais, j'ai poussé mon crétinisme à son paroxysme, et j'ai fais ma liste des 10 beaux gosses. Inaccessible. Chace Crawford. Bradley CooperJean DujardinRomain DurisBixente LizarazuMatthew BellamyIker CasillasBernard YerlèsJosh HopkinsRoger FedererKevin McKidd(Oui j'aime la barbe, et alors ?! :D ) Musical touch : Air - Sexy Boy
Posté par Mademoizailes à 14:03 - Permalien [#]
04 août 2010

What's the matter with the way we look ?

C'est quoi ce délire les mecs ? Devant une recrudescence de cas depuis le début de l'été, je suis obligée (Oui, OBLIGEE) d'objecter. Car je suis offensée. On a osé m'offenser.Mais hey les gars, elle est passée où votre testostérone ? Votre désir perpétuel de dire "non" aux filles ? De contredire !Y a pu de virilité là... Vous êtes tel le beau Grayson, un petit tout à sa môman, tout mignon, tout mielleux, tout GLUANT. Tout ça parce que vous êtes quoi ?? Amou.. amou quoi d'abord ?? Non, vous ne réussirez pas à me faire... [Lire la suite]
Posté par Mademoizailes à 18:52 - Permalien [#]
03 août 2010

J'étais à des années lumière...

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Je n'aurai jamais la prétention de me comparer à notre très célèbre Carrie Bradshaw qui a révolutionné les droits féminins à propos de la liberté de pensée des femmes, notamment en ce qui concerne la sexualité. Mais bon, bref, là n'est pas le délibéré de cet article. Je voulais juste vous faire part du faite que je me Carrie-Bradshawise. Rien que ça. Je me suis replongée dans quelques épisodes de la série, et j'avoue que j'adore sa façon de se... [Lire la suite]
Posté par Mademoizailes à 03:59 - Permalien [#]
29 juillet 2010

Comme un poison dans l'eau..

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } --> En faite, je n'ai rien à raconter de bien distrayant en ce moment. Enfin si, mais disons que non. Il y a tellement de choses à dire que je pourrais publier dix articles mais je ne suis pas une débitrice de billets. Ca ne colle tout simplement pas à ma personnalité, je ne m'épanche pas à flot. Qu'on se le dise, ce blog est surtout un journal intime, même si je généralise à toute ma génération la plupart de... [Lire la suite]
Posté par Mademoizailes à 01:01 - Permalien [#]