J'ai jamais su prendre de décisions. Même quand il faut choisir entre petits pois et haricots blancs, il faut toujours que je fasse des longues listes de pour et de contre. Je n'ai pas dormi de la nuit, parce que je l'ai passé à peser le pour et le contre d'un changement crucial dans ma vie. Partir ou rester. Lui&moi on se connaît par coeur, on s'adore, on se complète en tout points. Mais il m'a menti, et je ne suis pas sûre de pouvoir lui faire confiance. Il ment au quotidien, et ne dit-on pas que ce qu'on fait une fois, on le fera toujours ? Et il y a qu'il ne veut jamais officialiser, même après 6 mois, et après que toute la ville soit au courant de nos ébats. Et il y a l'Autre, l'inconnu, l'insécurité, celui dont je ne connais presque rien, qui m'attire irrémédiablement vers lui.. Qui me donne envie de nouveaux horizons.
Mais si au final je perdais tout ? Et celui que j'aime, mais qui n'a pas l'air de m'aimer, et l'Autre qui peut s'avérer ne pas me correspondre.
C'est plus difficile que de choisir deux types de coloration, et de se rendre compte qu'en faite ça change pas trop de ce qu'on avait avant, mais que bon soit, relativisons, ça unifie on va dire. Là il ne s'agit pas de choisir entre chocolat au lait ou café pour le petit déj, ni si on va prendre un tomate-mozza ou un grec au déj pour le bureau. Nan.. c'est bien plus compliqué, et aïe, j'ai mal à la tête...