Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
19 août 2011

Rabiosaaaaaaa

nerd__by_kyrateppelin_d47272y

 

Et si c'était moi la traînée ? Si, à force de relations avec des manipulateurs, j'étais devenue moi-même un peu dépravé sentimentalement ?

 

Il est censé de dire que je suis souvent tombée sur des cons. Le genre qui te fait croire qu'il t'aime, mais qui en faite, n'assume que de te mettre dans son lit. C'est un fait, il existe cette espèce d'homme, mais ce n'est pas sexué, des femmes de ce type, il y en a également.

 

Et moi, au milieu de toutes ces histoires, j'ai une relation libre, je flirte avec un ancien amoureux, et j'en drague un qui me plaît vraiment beaucoup beaucoup mais qui fait galérer. Ouais ouais ouais Mademoiselle, élue reine de l'instabilité et du "je sais pas quoi faire de ma vie".

 

Alors juste, arrêtons un instant de tout le temps critiquer les hommes.. les femmes aussi peuvent être vénales. Outch.

 

Blablabla

Publicité
Commentaires
P
Chou je suis en Chine <3 love you ca serait bien au`on skype!
H
Enfin,le retour à la sagesse !!!
Publicité