4844229925_210a3c83ff_b

 

Un peu comme chaque fois qu'il m'arrive un truc trop bien dans ma vie, j'ai l'envie soudaine d'en faire un petit bilan. Ca pourrait limite s'appeler le "point route", présenté par Mademoizailes sur l'état actuel de sa vie. Je paris que ca ne ferait pas une terrible audience, et que le CSA me virerait de l'antenne pour propos indécents. Soit. Qu'il fasse ainsi.

Donc donc donc.. c'est une Mademoizailes toute joyeuse que vous voyez là, malgré les centaines de kilos de m*rde qui s'accumulent, je ne peux définitivement pas être malheureuse alors que je suis enfin titulaire d'un bac + 1 (en sociologie) après avoir pataugé un an l'an passé, entre divers concours échecs dans la fonction publique, qu'il fait beau, qu'il fait plaisir de boire un verre en terrasse, de s'allonger sur son transat à ne rien penser d'autres qu'à des problèmes futiles d'ordre amicaux, sentimentaux ou sexuels (du plus flanflan au plus dégueulasse). Et puis j'ai eu mon permis aussi. Certes avec un peu de retard, et même si nombre de mes amis ne suivent pas ce blog je tiens à remercier ceux qui depuis 3 ans m'ont trimballé à droite à gauche (mon ex, mon ex amie, Lizon, toutes les copines, les gars gentils qui ont croisé mon chemin, etc etc etc vous êtes trop dans mon coeur bebey lùv uuu)

Y a aussi que mon frère devient un grand, il passe son brevet aujourd'hui. Donc il rentre au lycée après l'été. MON FRERE VA AVOIR 15 ANS. Et je me dis que moi à 15 ans, j'ai eu mon premier vrai copain, ma première fois et tout le tralala. Je t'en prie frérot avec tes poils sous les bras, ne fais pas çaaaaaa. Ou raconte moi ! :) Je suis nostalgique du temps passé. Quand il avait de belles boucles à la place de sa vieille coupe afro toute bidon, et qu'on jouait tranquillement ensemble au playmobil, sur un super tapis qu'on avait dans la salle de jeux. Et puis je ne me souviens pas de mon père, des moments passés avec lui, tout ce qui me reste actuellement c'est la déchéance actuelle dans laquelle il est. Mais la vie continue, et je vois mon petit frère devenir un homme, attraper des petites manies masculines, faire des blagues mysogines sur sa mère et sa soeur, bref, mon moi masculin et j'adore ça, bien que je sois parallèlement très effrayée. Que doit-il en être du côté de ma mère, qui nous voit tout les deux grandir, prendre notre envol, devenir adulte, devenir son égal..

 

Et sinon j'ai modifié l'article sur les 7 choses que vous ignorez sur moi. Des petites choses me sont revenues, et c'est croustillant !

Et j'ai aussi réussi à enfin remettre des photos sur mon blog. A toute l'équipe technique de Canalblog, j'étais prête à changer d'hébergeur tellement ca m'a titillé l'esprit (du mauvais côté, bien évidemment !!)

 

 

Je vous laisse, j'ai des gouttes de sueur d'avoir tapoté sur mon clavier d'ordinateur dehors, sur ma table de salon de jardin, il est temps de filer à la (3ème) douche de la journée.