Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
16 juin 2011

And you will never know.. i won't let you so..

Dire sept choses inédites sur moi... Merci MlleInestimable de m'avoir taggué, j'adore réfléchir sur moi-même ! Bonne lecture de mes tares !

 

 (fuck pourquoi on voit pu les images ???)

 

#1 : j'ai peur des animaux volants. Oui, ca ne s'explique pas, c'est comme ça, ma plus grande phobie, et j'ai même déjà tué un pigeon d'un coup de pied pour le faire reculer de mon chemin. Dieu des pigeons si tu m'entends, pardonne mon péché.

 

#2 : rares sont les weekends où je ne bois pas au moins un verre d'alcool. Apparemment oui, la jeunesse se dégrade.

 

#3 : je garde toujours un patrick l'étoile de mer dans mon sac, moitié grigri moitié souvenir d'un temps révolu.

 

#4 : j'aime pas le sens que la société veut donner des humains. Nous devons être sans défauts et avoir une vie parfaite. Sauf que j'ai beau essayer, moi j'y arrive pas. J'ai des sentiments, j'ai des regrets, je peux pas toujours être dans l'optique du self-made-man qui réussit tout.

 

#5 : j'ai des fous rires en regardant une pie marcher (chacun ses problèmes mentaux, non mais oh!)

 

#6 : je suis d'une jalousie démesurée quand je suis ivre. A en casser la figure à certaines nanas. Oupsss...

 

#7 : the last but not the least.. je parle à mon chat comme si c'était un humain, et j'interprète ses dressements d'oreilles comme de potentiels réponses (oui je sais, prochaine mission, pages jaunes, section hôpitaux psychiatriques !)

 

#Ca c'est cadeau : j'ai peur des nains (oui roooh chut, chacun ses phobies !)

 

#Ca c'est cadeau : ado, j'étais fan de Dalida et d'ailleurs, toujours aujourd'hui.

 

Je crois que tu as, petit lecteur, ta ration de dossier sur Mademoizailes! :)

Publicité
Commentaires
L
Bon je savais seulement pas une chose : t'as un patrick étoile d emer ds ton sac????! je veux voir (comment j'ai pu passer à coté de ça!) <br /> et rectification, t'es d'une jalousie démesurée même sobre! :D et ne nies pas , j'ai raison tu le sais! :) même si c'est vrai qu'avec un verre ds le nez, la méchanceté fait son apparition ds ton comportement, alors j'avoue le cocktail jalousie + méchanceté c'est rigolo en tout cas de mon pt de vue, les filles sur qui la foudre s'abat ne doivent pas être du mm avis, m'enfin! <br /> Ahhh et la boisson alcoolisé c'est obligé que ca soit le diable en personne qui l'a inventé mais qu'est ce que c'est bon, même si modération est dans les parages! :) <br /> Et mon dieu qu'est ce que tu peux me faire rire avec ta phobie des oiseaux!! :p<br /> <br /> malgré toutes tes tares je t'aime quand mm!(bon, par contre c'est quasi pas des choses inédites pour moi alors hop au boulot j'en veux 6 nouvelles rien que pour moi, au boulot!!!)
K
Au moins tu as le courage d'être honnête. :)<br /> Moi, j'ai horreur des tags. :)<br /> Alors, pour la terreur des animaux volant, c'est assez spécial, mais nous avons tous nos phobies.<br /> Tu as tuer un pigeon ? Malheureuse ! Apprête-toi, dès maintenant, à une vendetta de leur part. Une fois, j'ai dit à un pigeon qu'il était moche. Je l'ai payer très cher. :)) (pourtant, il était vraiment moche !)<br /> Et tu te moques aussi des pies ? Mais ma parole, tu aimes vivre dangereusement ? :))<br /> Heu... fait gaffe là... Deux espèces t'ont dans le nez. :))<br /> Je suis d'accord avec ce que tu dis sur la société parfaite etc... Enfin, moi je vois pas ce qu'il y a de parfait en ce moment... mais bon, il paraît oui, qu'il faut être super compétitif etc.<br /> Pareil que toi, j'ai pas trouvé le bon bouton...<br /> <br /> Tu parles à ton chat ? Heu... moi je parle à celui de mon voisin. Et même qu'il me répond... non d'abord, je ne suis pas dingue du tout ! :))<br /> Les chats nous comprennent. C'est nous qui ne savons pas parler avec eux. Enfin, moi j'y arrive, mais j'ai étudié le chat quand j'étais à la faculté de Catburry. Mais bon, tu connais son langage apparemment puisque tu remarques qu'il t'écoute. Ben oui, il dresse l'oreille, preuve qu'il t'écoute, sinon, il sortirait de la pièce en te disant : "tu me gaves avec tes histoires !". :))<br /> <br /> C'est pas bien de trop boire. :)) Après tu casses la gueule aux autres filles. :))<br /> Rassure-toi, chère Demoizaille, tu n'es pas plus folle qu'une autre ou même qu'un autre. <br /> Bisous et bon dimanche.
Publicité