Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
7 juin 2011

Parfois, je me dis qu'on ne vit pas assez. On est

 

Parfois, je me dis qu'on ne vit pas assez. On est bloqué par des carcans, peut importe d'où viennent-ils, mais ils nous bloquent. Ce peut-être une question de morale, de bonnes manières, de conscience, de finance, de prise de risque..

Il faut savoir prendre des risques parfois, ne pas rester là à stagner, à rêver sa vie. Quand on rêve sa vie on n'avance plus. On reste là, coi, à regarder les autres vivre, avancer, prendre des décisions. Et il y a ceux qui pèsent le pour et le contre cent mille ans avant de se décider, quand toutefois il se décide à choisir une option, plutôt que rester là, à attendre, à se contenter de ce qu'ils ont déjà.

On en veut toujours plus, alors pourquoi on arrive pas à toujours avoir plus ? Y a des gens comme ça, qui ne savent pas avancer. Qui ne savent pas tout lâcher, quitter ceux qu'ils aiment, et tout simplement s'en aller, vivre sa vie bordel ! On ne vit pas pour les autres non.. les autres c'est l'enfer. On croit qu'ils nous font du bien quand en faite ils ne font que nous ralentir. Se contenter de ce qu'on a c'est bien aussi mais c'est malheureusement rarement suffisant quand on y pense.

Toujours plus haut, toujours plus loin.. C'est pas facile de prendre des décisions, ça non, pourtant, pour grandir, va bien falloir s'y attaquer un jour... Devenir hédoniste pourrait être un bon plan pour démarrer..

Publicité
Commentaires
C
Go avec moi en Chine, ça c'est de la décision et du changement XD !
K
Ce n'est jamais facile de s'envoler du nid et de voler vers d'autres horizons.<br /> Peut-être que tu es prête au changement que tu souhaite. <br /> Je me demande si je suis dans le sujet ou à côté de la plaque. N'hésite pas à me le dire.<br /> En tout cas, bon courage et bon vol. :)
Publicité