Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
16 mai 2011

Who run the world ? GIRLS!

 

alessandra_ambrosio_bluebi_big

 

J'me suis remise au sport. Ouais, tu ne rêves pas, Mademoizailes bouge son tas de gras ! Incredible! J'ai arrêté la privation de bouffe, et je préfère me faire suer au moins une heure par jour, histoire de. Même si y a pas de résultats, on aura pas pu dire que j'essayais pas, ah!
Bon évidemment, je suis loin d'être aussi sexy que la dite demoiselle en photo, en même temps, n'est pas star du X qui veut.
Mais je sue autant qu'elle, c'est déjà ça.
A fond la forme, le vélo c'est la vie, la course à pied a été inventé par Satan pour nous punir nous hommes et femmes des plaques de Côte d'Or qu'on s'est tous enfilés devant Bridget Jones ou Love Actually, un soir de pluie et de déprime. "Papillon de lumière" sort de ce corps.

(ouais moi aussi j'ai l'impression que plus je fais de sport, et plus je débite de débilités à la minute, "quand on a pas de tête on a des jambes" comme dirait l'autre)

Publicité
Commentaires
M
Alors :<br /> - le je sue autant qu'elle, je suis fan :)<br /> - le slogan de décathlon<br /> - le single de cindy la bouclée (d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec le texte :p)<br /> - quand on n'a pas de tête on a des jambes, c'est quand on oublie tjs quelque chose et qu'on doit retourner le chercher, pareil pas de rapport avec ta remise au sport<br /> <br /> Ou alors c'est moi qui suis décalquée :)
M
Lol, j'aimerais avoir plus d'explications de ta part MlleInestimable ! ;)
M
Ah ah ah c'est n'importe quoi du début à la fin :)
K
Je suis pas d'accord. :) <br /> Tu ne sors pas des débilités. Ton texte est assez juste et très drôle. Moi j'aime beaucoup. :)<br /> Heu, tu sais, les stars du X font du sport... Si si, le sport en chambre. Ben quoi ? :))<br /> Sans rire, l'acte sexuel fait perdre des calories.<br /> Alors si tu as un petit copain en ce moment, ce que je te souhaite, hé hé, et bien, tu sais ce qu'il te reste à faire. :)<br /> Bonne route et bonne course.
Publicité