Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
4 mai 2011

I'm a lo-lo-lo-lonely heaaaaaart ♬

EricEcard

Hotguysandbabyanimals.com

 

Non les hommes ne sont pas fait comme les femmes.

Je sais pas, cérébralement, ils doivent être organisé par petites cases, sous-cases et tiroirs avec double fond. Quand ils font leurs courses par exemple. Déjà ils achètent toujours la même chose, aucune place à l'imprévu, "non je connais pas, j'essaye pas" alors que si tu lui cuisines ça un soir, il va adorer et vouloir que tu lui apprennes à le faire aussi, mais bon, passons. L'homme qui fait ses courses va de rayon en rayon, errant comme un enfant, pestiférant contre ceux qui laissent leur caddie abandonné dans les rayons, parce que Ô Monsieur n'a pas le temps de traîner et que ca l'empêche d'avancer (tu parles, perte de temps 3secondes). Quand il se trouve devant le rayon qu'il connaît, non il ne se jette pas en passant sur la bouffe qu'il prends TOUJOURS, j'ai l'impression qu'il a une mémoire de poisson rouge et qu'il a oublié où se situer l'aliment qu'il choisit TOUT LE TEMPS. Alors il cherche... Il jette des coups d'oeils, limite apeurés. Tu m'étonnes que pour lui, les courses soient un grand moment de stress.

Toi, gentillement, tu te moques, en lui disant "c'est toujours la même chose" ou "t'es vraiment pas doué" et là, il te sort un "de toute façon, les femmes ont le gêne des courses, pas nous." Mais parfois, tu vois que le mâle a besoin de conseils, alors tu ravalles ton ironie, et tu lui parles gentillement. "non pas celles là, c'est des fraises d'Espagne, traitées aux OGM.." et quelques fois, il t'écoute. Des fois même il te pose des questions "tu crois que c'est mieux ça ? Ou ça ?" Et là c'est beau.
Puis d'un coup d'un seul, il te demande comment ça se fait que toi tu connaisses aussi bien le magasin "tu dois venir tout les jours". Non, moi je viens qu'une fois par semaine, seulement j'ai un cerveau, je m'en sers. Mais NON! N'oublie pas que tu es gentille! Tu joues la potiche, tu rigoles et tu fais "je sais pas ! ptêt un don." (plus potiche comme réflexion, tu meurs).

L'homme qui fait ses courses fût une grande aventure. Et une bonne grosse marade.

Publicité
Commentaires
F
j'adore la tête du jeune homme ,mardissime
A
Chez nous, nous sommes deux à détester faire les courses, l'un comme l'autre. C'est une véritable corvée....<br /> <br /> Et comme Loulou a le permis et pas moi, et qu'on peut pas faire les courses sans la voiture, eh bien, il est obligé de venir. Et du coup, pour me punir....je suis obligée aussi! S'il s'agit de deux-trois choses à prendre, il peut accepter (à contre-coeur) d'y aller seul, mais sinon c'est pas la peine.<br /> <br /> Là ou je te rejoins, c'est le côté "je connais pas, j'essaye pas". C'est totalement ça. C'est Loulou tout craché et c'était aussi le cas d'un pote chez qui j'ai squatté un certain temps. S'ils peuvent acheter la même chose à l'article près, et se nourrir que de ça, ils le feraient. Loulou, de façon générale, n'aime pas le changement, ni l'imprévu. Mais je l'y habitue petit à petit....
P
Marrant, marrant.. Moi ça a tendance à me faire fuir. Déjà, il ne sait jamais ce qu'il veut, ne sait pas où sont les trucs et quand il sait vaguement, il faut encore trois heures pour savoir si il prend des patates carrées ou des patates rondes.<br /> <br /> La seule fois où on a testé des vraies courses à deux, j'ai fini par me poser au milieu du magasin à l'attendre tellement c'était abominable. Bref, chacun ses courses et les vaches seront bien gardées !
Publicité