Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
3 mars 2011

Je croyais que c'était pour une autre raison !

 

5136911267_10e1433cb4_b

 

Je croyais que c'était pour une autre raison ! Que c'était parce que je méritais mieux et qu'il était là quelque part sauf qu'il fréquentait les mauvaises femmes. Et je vais être très honnête : après tout ces siècles que les hommes ont passé à me regarder les seins plutôt que me regarder dans les yeux et à me pincer les fesses au lieu de me serrer la main, je crois avoir mérité le droit de reluquer le beau derrière d'un gars de manière vulgaire et obscène chaque fois que j'en ai envie !

 

 

=)

 


Publicité
Commentaires
I
Je connais ça... Je crois avoir reconnue mais je ne suis pas sûre: PS I love you? En fait je visualise la scène: l'actrice de Phoebe dans Friends qui demande à un mec si il est marié/hétéro/a un job/ l'embrasse et décide en fonction x)
K
Oui, tu as le droit. :))<br /> C'est même recommandé. :))<br /> Avec modération toujours... :))<br /> Bises
Publicité