Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
23 novembre 2010

Et je crève encore ..

Photo0066

Si, consécutivement, on vous demande d'où viennent vos chaussures ? D'où viennent vos boucles d'oreilles ? & "aaaah cette coupe de cheveux ! c'est votre couleur naturel ???" Bin, y a un moment, t'attrapes bien un problème de narcissisme.
A la caisse de Pr. on m'a dit que j'étais "trop mignonne" (j'espère que c'était pas sous-entendu "pour une trentenaire").
Bin mince alors, même avec tout ces boutons là ? Même avec mes nouvelles ridules toutes pas belles ? Purée..

Après ptêt que j'me monte trop la tête comme des blancs en neige, mais quand même, faut dire que ça fait vachement du bien à l'ego quoi.. Et pi encore plus quand c'est pas une vendeuse qui essaye de faire son chiffre (parce que là, ça fait du bien aussi, mais soyons certaine que c'est quasiment jamais sincère).

Woah, je cherchais l'inspiration pour écrire un article, pi grâce à hier, c'est venu tout seul !

Merci Mesdames !

Publicité
Commentaires
K
Si on t'a dit que tu es trop mignonne, c'est que c'est vrai. <br /> Bisous chtimie :)
C
Haaaaaaa mais j'adore ce bâtiment, j'ai toujours voulu le prendre en photo et tu l'as fait pour moi <3 <br /> <br /> Sinon bien sur t'es bonne girl !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité