Rendez-vous compte, heureusement que je fais des études, parce que passer mes journées devant la TV, je peux pas, c'est pas possible. Le schéma type de ma journée commence par Télématin sur France 2, ensuite je passe sur Direct Star, puis retour France 2 pour C'est au Programme, ensuite j'me tape Motus (faut bien se culturer), les Z'amours, Nagui <3, le JT d'Elise Lucet, l'émission de toxico, de témoignages reprise par Sophie Davant, ensuite, je vois Stéphane et ces petits chrochroniqueurs, puis vient l'heure. Un tue-le-temps peut devenir un tue-la-vie, c'est chaud patate. Et là j'me dis tout simplement que c'est un rétrécisseur de cervelle tout c'bazar, soit c'est parce que la grippe m'a tué les neurotransmetteurs ou alors c'est que vraiment la TV est abrutissante.
Pi un peu comme si ca suffisait pas, évidemment, je regarde des séries, Private Practice, Cougar Town, Desperate Housewives, How I Met Your Mother (oui maman je révise des notions d'archi, j'te jure! Avec Ted..) Et hier soir, j'ai regardé 22 ahuris courir après un ballon, et quelques nanards s'agitaient sur le bord de la pelouse. Mais ca, c'était juste parce que j'avais besoin de beaucoup de réconfort (oui, matter Gourcuff et Blanc, c'est mon passe-temps quand je suis pas en forme, et aloooooors??)
Des fois (comme maintenant) j'ai même Sophie Davant qui tourne (sans le son), plus msn/facebook&cie, ET la musique (Black Keys ♥ ). Oui j'aime rendre ma cervelle en confiture.
Ca aura au moins eu le mérite de me faire réfléchir sur le fait que je veux un métier stimulant intellectuellement plus tard, parce que je vois pas m'embourber dans une carrière morne et sans grand développement cérébral, du genre mouvements/actions répétitives. Ca marche pas que pour l'usine, c'est valable pour presque tout les métiers je pense.
Bon bah moi je veux devenir SuperWoman alors, puisqu'au moins là, y a pas de routine.
Eh oui, quand je suis malade, je suis plutôt amusante, je sais. Mais ca c'est parce que vous vous coltinez pas ma présence longtemps, et que j'ai déjà déchargé toute ma mauvaise humeur à l'heure actuelle (par exemple en crisant sur la pharmacienne, en disant à une maman "tu vas le tenir ton gosse?", et en feignant la douleur auprès de ma mère pendant sa pause déj, OUI j'aime pourrir la vie des gens.)
Sinon autrement, j'aime toujours pas les hommes, mais j'aime toujours autant sortir, voir ma copine, aller à la fac, traînasser au lit, casser les gens, et essayer de battre les gens plus forts que moi.
Musical touch : Kings of Leon - The End