Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
9 novembre 2010

En silence, je doute des mots...

Depuis ma fenêtre : les voisins

Je suis pleine de gratitude : sûrement pas envers les techniciens de mon FAI en tout cas.

Je pense : demain.

Dans la cuisine : les pâtes collent.

Je suis entrain de créer : une belle petite synthèse bien chiante.

Ce que je lis : Les gars du coin (Rénahy), Coeur de Banlieue (Lepoutre) ou J'étais là avant (Pancol).

Je vais faire : réviser

J'entends : Le Roi des Ombres, de -M-

Je porte : un jean brut et un pull noir. So glauque.

J'espère : enfin y arriver...

Autour de la maison : les feuilles tournicotent.

Mes projets de la semaine : Bosser (un peu), glander (pas mal), rire (beaucoup)

Une chose que j'aime faire : Croquer mes pastilles de Vitamine C, le matin au réveil.

Une photo à partager :

Adeuh_dscn2342

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai été absente pendant un long moment, et là, j'arrive sur ton blog, et j'ai pleiiiiin d'articles à lire! Toujours aussi géniale =)
M
Un peu glauque tout de même, ca me ressemble pas d'être toute en noir ! ;)
A
Merde. La fin de mon dernier article ressemble un peu au tien, j'espère que tu ne vas pas t'imaginer que je t'ai plagiée.<br /> <br /> Sinon....c'est bien ce qu'elle écrit la Pancol? Parce que je préfère me renseigner un peu avant d'acheter ;)
K
Jean, pull noir. non, pas glauque. Aime ben moi. :)) Bises
Publicité