Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
26 octobre 2010

Gnouarf.

tumblr_l0bw2reF1V1qzuhd2o1_500

Je m'étouffe, je m'offusque, je suffoque. Déjà parce que je courre les centres commerciaux et les rues commerçantes. Et aussi parce que je fais un terrible constat. Trop de (fausse) fourrure, tue la fourrure. Partout. Dans tout les magasins, sur toutes les fringues. Manteaux, gilets, jeans, chaussures à pompons, serre-tête, sacs à mains et que sais-je encore, mes yeux en ont trop vu, j'ai la rétine qu'a grillé.
Mon credo n'est plus "j'ai mal aux cheveux" mais "j'ai mal aux yeux" depuis quelques temps.
On frise le ridicule ! J'aime pas cette mode, mais je sens qu'il va falloir s'y mettre un chouia (j'adore ce mot). Au moins un p'tit truc en fausse fourrure de biatch. Tant que j'ai pas à sortir en panoplie totale.. Quoique, pour Carnaval, ça ferait un beau déguisement c'machin.

Et puis sinon, c'est le temps, le changement de saison, ma tête enfarinée et mes maux de crâne qui font que je suis IMMOTIVEE au possible pour acheter des fringues ? Rien, RIEN ne me plaît.. Mon exigence est donc valable pour tout. Homme et fringues. J'ai toujours rien à me mettre pour l'hiver. Ah et tiens, j'ai porté mon premier sous-pull aujourd'hui. On a quand même frôlé le 0° ce matin (mais je n'ai pas pu vérifié, je me suis levée à midi...), et 9° cette aprem. Mes chers concipriotes, nous sommes dans la bouse, C'EST L'HIVER. Et Mademoiselle déteste ça... (surtout en faite, depuis qu'elle passe son 2ème hiver sans petit copain pour la réchauffer sur les quais de gare glacés)


Musical touch : Scotch&Sofa - Je glisse

Publicité
Commentaires
M
Chochotte!!<br /> Il fait pas si froid que ça chez toi non mais! Je le sais, j'y étais, et je sais que tu le sais ^^<br /> Par contre cette mode hivernale, je plussoie, c'est d'un laid. Ce qui me gonfle, ce sont les couleurs plus que tristes, les coupes juste importables et les motifs de noel (des robes avec des flocons et des rennes, nan mais, ça va bien quoi!)
C
Bah mon lapin je t'emmerde sec j'ai des habits en moumoute et mon rêve serait d'avoir les bottes qui suivent <3<br /> Sinon ici c'est tranquille on pense pas encore à l'hiver ^___^ on est encore en t shirt héhé sauf aujourd'hui il pleut :(<br /> Love you baby
Publicité