Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
16 octobre 2010

On choisit pas sa famille...

.... et donc pas non plus, ses gênes, l'hérédité de certaines choses.
A l'heure où s'amorce le changement de saison radical par ce qu'on appelle couramment automne (résumer, dans le nord pas pluie-pluie-pluie-pluie-aaaah-pluie. Et 2/3 rayons de soleil, quand t'es chanceux.) s'annonce aussi le changement de statut "personnel" si on peut dire...
J'suis une femme, une vraie. (oui oui, j'vous assure.) Non pas physiologiquement ni biologiquement j'te parle. Mais en apparence. On m'a rabaché que l'acné disparaitrait vers 19 ans... (que j'ai eu.) et ma parole, pour le moment, c'est plutôt vrai (mais ne crachons pas en l'air). Et.. Je passe donc du statut de vieille ado, au statut de jeune femme parce que... Quand je vous parlais d'hérédité... C'est que la partie féminine de ma famille a ce qu'on appelle des "rides d'expression" (j'te les foutrais où j'pense moi!) Et donc, à peine 19 ans sonné, ca manque pas, j'suis ridée.
Alors maintenant, explique moi, ou alors petit rat de laboratoire, magne toi de me créer une crème anti-rides ET contre les problèmes d'acné. Parce que vois-tu, j'suis un peu en quinconce là du coup. Et moi j'trouve ça concomitant.
Punaise quoi.. je vieillis, et ça fait maaaaaaaal.

Mademoiselle est triste, Mademoiselle se tire. Et toc!


Musical touch : I blame Coco - Please Rewind



Publicité
Commentaires
M
Ce qui est bien chez les hommes, c'est la barbe! Elle cache les boutons, l'angoisse, le manque de confiance en soi et le faite que l'on soit jeune ^^
F
et c'est bien dommage
K
Quand reviendras tu ? Tu me manques. :)<br /> Bises
M
Ah ah moi c'est la même, les deux parenthèses autour de la bouche, parce que je ris beaucoup. Du coup on me dit " mais des rides d'expression,c'est pas des rides! " <br /> ...<br /> Mouiii phonétiquement parlant, dans "rides d'expression" j'entends rides, mais bon, la vieillesse se traduit aussi par la surdité il paraît.<br /> <br /> Sinon depuis que je suis prof, j'ai la ride du lion qui se ramène! La classe!
K
Tu ne dois pas en avoir beaucoup... Mais bon, c'est vrai que les héridités c'est la m.... !<br /> Et bien, si tu as quelques petites rides au front, ça fait genre "femme qui a vécue". Bon, tu es toute jeune, mais ça donne du charme je trouve.<br /> De toute façon, la peau de bébé... hélas, il faudra lui dire adieu. :)<br /> En même temps, on aimeait tous avoir la peau de l'avant adolescence avec un corps d'adulte mais sans les poils et sans les traces des années qui passent. Mais que font les chercheurs ? <br /> Je te le demande !! :))<br /> Allez, reste positive petite nordiste d'amour. :)<br /> bises et bon week-end. Eclate toi bien.
Publicité