Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
9 septembre 2010

You ran with the death today..

4480589290_89b2fb8704_o

J'ai fouillé et retourner toutes mes affaires, examiner, triturer et j'ai trouvé un petit cahier. Un beau petit cahier à spirales. Avec couverture cartonnée. De beaux motifs dessus, une petite poupée chinoise. Le prix était encore dessus : 11frs.

J'en ai fais mon cahier pour écrire tout plein de choses dedans, drôles et moins drôles...

Et puis j'ai cherché un stylo. Attention pas n'importe quel stylo. Un joli stylo à encre, mais qui ne bave pas. Celui qui magnifie votre écriture, sans faire de pâtés.

Et j'ai commencé à écrire.. des choses drôles, et des choses moins drôles.

Musical touch : Muse - Bliss <3

Publicité
Commentaires
L
ce cahier sera rempli de trésors de vie, d'imagination ... t une artiste à ta facon :D
Publicité