Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
13 août 2010

"C'est la première fois que j'y pense, jamais dans ce temps-là cela ne me venait à l'esprit, tant cela me paraissait naturel"

tumblr_l2l0oiFMGx1qa9u6ko1_500

Après m'être dit pendant deux jours "merde il faut que j'écrive ce putain d'article" nous y voilà.

Pourquoi ce sentiment d'obligation ? Parce que j'ai envie de dénoncer une vérité (enfin qui l'est dans "mon" monde en tout les cas).

C'est quoi ce truc, des filles, qui se sentent obligé de parler, de suggérer du sexe, du désir pour être considérée ?
Soumettre des blagues sexuelles sur Facebook, rire aux blagues salaces.. Pour se donner une contenance, pour attirer le regard sur elle, montrer en quelques sortes que sous l'apparence, se cache une véritable... arhem. Vous avez compris.

Et puis aussi.. Pourquoi toujours avoir des accessoires qui attirent le regard vers vous ? Ne pensez vous pas que c'est une façon de se sentir exister car on n'a au fond, une pauvreté de caractère, limite rien à raconter à part son blabla quotidien et répéter une énième fois les mêmes péripéties ? Je n'aime pas les filles qui font tout pour attirer le regard des hommes vers elles. Je n'aime pas les filles qui se vantent d'être regarder, alors qu'une fois la couverture de l'apparence ôter, il n'y a plus rien à gratter... hormis la sexualité qu'elles font deviner par leurs sous entendus.
Et il faut avouer que je les déteste aussi parce que ça marche. Elles réussissent à attraper les mecs dans leur filet.

Moi, moi, je n'ai rien d'extraordinaire, je n'ai pas de grands yeux, ils ne sont pas bleus, je suis une fille banale, aux cheveux tirant sur le brun avec des reflets blonds et les yeux marrons. Rien d'exceptionnel, je n'attire pas le regard.
C'est la vie après tout.

Musical touch - Yolanda Be Cool VS Dcup - We no speak americano

Publicité
Commentaires
L
Si tu étais banale, crois tu que je serai tjr à tes cotes? non non non je ne cotoye que des gens interessants :) (tmtceiiiy que c du 2nd degré b3$tààhhh!)mais toi & ta sale manie de pas avoir confiance en toi persistera encore & toujours mis t'es tout sauf banale pck t'es la seule à faire de ma vie des éclat de rire (Cabrel grd amour poetique de ma vie xD) je vois de quel genre de filles tu parles & non tu n'es pas comme elles & heureusement!T'es la joie de vivre incarnée, t'es l'hesitante celle qui ne sait jamais sur quel pied danser mais au final est heurese avec ce qu'elle a .Je te l'ai tjr dit les mecs, l'amour c'est pas un concours c'est d belles histoires à vivre il faut juste tomber sur LA SIENNE celle qui sera un souvenir memaorable parmi d'autres & te construira. ca se compte pas , c pas un defi, "attd tu t'en ai taper cb?-ahhh moi + cmmt tu fais pr vivre sans sexe depuistt ce tps blablabla..." ca vaut pas la peine ASSUME TOI BORDEL DE MERDE! & tu verras l'amour tu lui courspas aprés il pointe le bout de son nez sans vrmt que tu le cherhces à cet endroit ;)
B
Une fille banale? ... Qui l'eût cru? Finalement, c'est à l'intérieur que tu sors de l'ordinaire alors... Mais enfin ça, ça saute aux yeux =)
A
C'est ça la nuance! Parler de sexualité (sérieusement ou pas), ok, parler de SA sexualité avec des gens qui ne sont pas nos amis-confidents et/ou partenaires, pour moi, c'est no way. Quand un mec me plaît, je le prends pas pour mon gynéco...avec un peu de chance, il découvrira plus tard par lui-même que je suis clitoridienne (OOOups, je l'ai pas fait exprès je te jureeeeeuh *voix de cagole qui mâche son Freedent comme une American Pouffe* XD)<br /> <br /> (si des relous passent par là....j'suis en couple, laisse tomber :P)
M
En tout cas, vous m'avez toutes les deux bien faite sourire!<br /> <br /> Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a blague salace et blague salace... Je me comprends mais j'ai pas su faire passer le message correctement.<br /> Disons que celle qui se vend dans chaque blague salace, excusez moi, mais je la supporte pas. Bien sûr que moi aussi je fais des blagues salaces.. J'suis même la plus délurée du groupe là dedans.. mais pas dans le sens de la "séduction" quoi.. comme vous ;)<br /> <br /> Mamzelle Inestimable, merci du conseil, je fais déjà tout ce que je peux.. :P<br /> Mais malheureusement, ca vient pas encore ;)
M
Je suis d'accord avec Angie, rapport aux mecs qui sautent sur tout ce qui a des cheveux longs, entre autres, on se comprend. Franchement, les mecs comme ça, ils ne valent pas le détour, ni même le coup d'oeil bien souvent.<br /> <br /> Bon sinon, je me sens un petit peu visée aussi :) mais pas en mal. Je me z'explique.<br /> Je me trouve pas spécialement belle, ni même jolie, juste vaguement mignonne. Je dépasse allègrement les 67kg pour 1,65 m, c'est dire si je suis pas dans les critères normaux des canons. J'ai les yeux marrons, les cheveux mi longs dont on ne sait même plus dire s'ils sont blonds ou bruns (si si, c'est possible ^^)<br /> Et je ne sais pas pourquoi, j'attire tous les mecs comme des moustiques. Bon beaucoup de relous évidemment, de ceux qui tentent leur chance avec tout ce qui passe, mais pas que.<br /> <br /> Alors, on me dit que c'est parce que je souris tout le temps, et que "ça met de la lumière dans mes yeux" (parole de copine, même pas d'un loveur!). J'essaie de montrer que j'ai confiance en moi, même si c'est pas vraiment le cas, de savoir ce que je veux. C'est une recette que j'ai pas choisi d'appliquer, ça s'est fait tout seul, et ça marche plutôt bien. Alors je partage ^^<br /> <br /> Mais chuuuut hein, ça reste entre nous :p
Publicité