Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
11 août 2010

"Les rêves semblent vrais tant qu'on est dedans... Ce n'est qu'au réveil qu'on se rends compte qu'ils étaient étranges..."


inception_cast

Je le conçois, ça arrive très rarement que je fasse une note sur un truc culturel, mais là, j'avais vraiment envie de vous parler d'Inception. Tout d'abord parce qu'on y retrouve un Leonardo DiCaprio bien loin du rôle de Jack l'effronté de Titanic, et que depuis Shutter Island, ses rôles sombres et psychologiques lui vont tout à fait bien, bref, je trouve qu'il a trouvé sa reconversion, et je suis ravie de le voir évoluer.
Ensuite parce que le casting est vraiment époustouflant, et puis n'oublions pas notre Frenchie Marion Cotillard, chouchoute des américains !
Tous dedans ont une part de merveilleux, parce que franchement, de bout en bout on est transporté dans l'histoire...
Mi fiction, mi réaliste, vraiment un film à voir... Une intrigue et un scénario digne des meilleurs films hollywoodiens, sans pour autant faire blockbuster à la mord moi le noeud.

Magnifique!

Publicité
Commentaires
L
J'aime que dis-je, j'ai + qu'adoré :)
A
Il en a eu de bonne critiques ce film là! J'ai un pote qui est aussi convaincu que toi....<br /> <br /> Comme je l'ai pas vu, je ne peux rien en dire, mais.....j'adore Ellen Paige <3
Publicité