Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
4 août 2010

What's the matter with the way we look ?



tumblr_l1n94pNNdK1qa541bo1_500


C'est quoi ce délire les mecs ? Devant une recrudescence de cas depuis le début de l'été, je suis obligée (Oui, OBLIGEE) d'objecter. Car je suis offensée. On a osé m'offenser.

Mais hey les gars, elle est passée où votre testostérone ? Votre désir perpétuel de dire "non" aux filles ? De contredire !
Y a pu de virilité là... Vous êtes tel le beau Grayson, un petit tout à sa môman, tout mignon, tout mielleux, tout GLUANT.
Tout ça parce que vous êtes quoi ?? Amou.. amou quoi d'abord ?? Non, vous ne réussirez pas à me faire gober ça. Aimer regarder une perruque rousse, des longues jambes et une paire de fesses ne fait pas de vous quelqu'un d'amoureux.

Alors bon Dieu de b*rdel de me*de, pourquoi vous nous faites ça, à nous ? Vos si gentilles, affectueuses, marrantes, mignonnes (rayez la mention inutile.. Ah mais y en a pas ! :D) bonnes copines...
Mademoiselle juge que je n'ai plus rien à faire dans votre vie, alors vous m'évincez, vous me faites la gueule, oui, c'est même plus bouder à ce stade, c'est ne plus me considérer, et comme vous le dites si bien, vous n'avez pas besoin de moi.

Purée, les mâles n'en sont plus parfois. Dès qu'une belle fille est accrochée à leur bras (juste un exemple..).
Vous perdez tout ce que j'aime en vous quand vous êtes amoureux. Vous n'êtes plus ronchon, vous ne faites plus de bêtises d'adolescents, vous êtes devenus exclusifs.

Rendez vous bien compte que même si on a toujours été un garçon manqué avec vous, on est rien de plus qu'une fille, au fond. Un truc avec un coeur, tu sais ce que c'est.


Sur ce coup de gueule, je file ! (et non, ce n'est pas une fille aigrie qui vous parle !)

Largement inspirée par la note de Miss Inestimable (ouh la copieuse...)





Musical touch - Sparklehouse - Don't take my sunshine away

Publicité
Commentaires
M
On va dire que depuis le temps que ca me ruminait.. voir ton article a fait jaillir les mots !<br /> <br /> Alors mon Grayson d'Amour, il joue dans Cougar Town.<br /> Et en bonne jeune femme fraîchement (quoi ?? osez dire le contraire) débarquée de l'ère pubère, j'suis "tombée amoureuse" de lui :DD
M
Didjoû t'es allée vite, il fallait que ça sorte ^^<br /> Merci pour le lien en tout cas :p<br /> Et je n'ai pas l'honneur de connaître le Grayson en question, plutôt pas mal de son état, il faut l'avouer.. C'est qui qui ??
Publicité