Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
5 juin 2010

Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.

Qu'est-ce qui fait que l'on tombe amoureux ? Pourquoi cette personne et pas une autre ? Qu'est-ce qui peut bien se passer dans notre tête pour qu'on ne voit plus, qu'on ne pense plus que par Lui/Elle ? Quelle est la réaction physico-chimique qui se produit dans notre propre corps et que nous ne sommes pas à même de contrôler ?
J'aimerais le savoir. J'aimerais savoir pourquoi, l'amour c'est pas réciproque, pourquoi il la choisit elle, et pas une autre; comment les couples se forment-ils et comment se défont-ils avec le temps. Qu'en est-il des hommes mariés qui ne peuvent s'empêcher de regarder les jambes des étudiantes au supermarché dès qu'elles portent une robe ? L'amour dure trois ans ou bien moins, mais il est vrai que tout fini par s'estomper, avec plus ou moins de difficultés.


tumblr_l2bd74Dben1qa2nwwo1_500

Je regarde les couples dans la rue et je me dis que certains ne sont vraiment pas fait pour être ensemble, alors que pour d'autres, on peut nettement distinguer une sorte d'accord parfait. L'amour c'est difficile, personne ne dira le contraire là-dessus. J'ignore encore pourquoi j'ai été inspiré à écrire cette article, sans doute parce que je me dis que vraiment, mais alors vraiment, c'est pas juste de voir certaines filles casées dans Lille, avec des garçons qui mériteraient mieux (Oui oui, je suis tout à fait objective!)
De toute façon, il y a des filles qui ne sont pas faites pour l'amour.


tumblr_l1jad9oXuB1qzwotho1_500



Musical touch : Muse - Fillip

Publicité
Commentaires
K
Je pense que tout les femmes et tous les hommes ont fait pour l'amour. En tout cas, tout le monde à droit à l'amour, au bonheur. :)<br /> Pour tes questions intéressantes. Je cherche moi même ces mêmes questions depuis des années et je toujour pas trouvé de réponses. Si tu trouves avant moi, merci de m'envoyé un mail avec accusé de réception. :)<br /> une bise
Publicité