Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
18 avril 2010

Pfium.

tumblr_krj7d54jxG1qa7qgao1_400



Je vénère les Monaco en terrasse, Ray Ban sur le bout du nez. Un bien fou. Je soutiens le retour des touristes, j'aime toujours autant me faire interpeller par un "Miss ! Can you take a photo please ?" devant un ban de tulipes, les animaux du zoo ou les bars typique.
J'idolâtre ce petit vent magnifique qui file le long de mon cou et fait valser mes cheveux, s'engouffrant dans mon cuir, et qui flirte avec mes orteils nus.
Ressortir le bain de soleil et même, poser mes fesses sur le sable de la plage. Marcher au bord de l'eau et apprécier la brise marine.
Aller aux examens, retourner à l'appartement, et être heureuse, tout de même.

Musical touch : Tears for fears - Shout

Publicité
Commentaires
M
Eh... désolé de te décevoir chère Blandine (Ô fidèle lectrice !) mais non, les photos ne sont pas de moi ! A mon grand malheur évidemment, j'aimerais bien avoir un reflex/de supers modèles/du temps pour prendre d'aussi belles photos !<br /> Je crois qu'il y a quand même une photo prise par moi sur ce blog, mais je ne peux te garantir la certitude de ma déclaration.. On va dire en gros que j'aime pas admirer les gens dans la vraie vie, alors j'admire le talent de certains sur internet!
B
Est-ce que les photos sont touts de toi? En tous cas, j'aime beaucoup =)
Publicité