Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
1 avril 2010

Color my life with the chaos of trouble.



views___in_passing_by_Sugarman





J'me suis rendue compte d'un truc terrible. Mais vraiment horrible. Affreux. Abominable. Atroce. Effrayant. Monstrueux. Innommable. Effroyable.

J'agis comme un mec, parfois.

Je décapsule des canettes à mains nues, et je les bois pas dans un verre (oula c'est pas distingué !)
Je squatte le canapé, une part de pizza dans la main, les pieds sur la table basse, à bavarder vulgairement avec mes copines.
Je suis un pilier de bar. Pour preuve, c'est limite si le barman nous dit pas "comme d'habitude ?" Quand on s'installe. (Oui, j'suis pas la seule criminelle !!! mouahahahaha)
Je matte les pouffes (pas pour baver dessus of course, pour critiquer)
J'ai des fantasmes étranges.
Je réagis parfois comme un homme quand on me parle de sentiments. Senti.. quoi ?

Bon okay, j'en suis pas encore au stade de flatuler en public et d'en rire, rien n'est grave.. Si ?


Publicité
Commentaires
M
Idem, et je me marre. Arf punaise ya comme du déja vu, de l'écho. Le squat du canap à dire du mal des autres (rho et ô qui ne l'a pas fait?), le pilier du bar, et se faire charrier sur ce sujet! Mater les poufs, et peut être pour quoi pas... (chut)...<br /> qu'est ce un fantasme étrange, car dans ce cas, je dis idem! (rire).<br /> Par contre moi j'ai un cervo l'homme lui... (soupir)<br /> OK je sors!<br /> Bon Week-end!.<br /> Mauve
Publicité