Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
31 mars 2010

Mon ange gardien est sponsorisé par VDM.

Depuis ma fenêtre : le ciel gris

Je suis pleine de gratitude : envers mes amis qui me conseillent énormément ces jours-ci.

Je pense : à cette après-midi

Dans la cuisine : Les chats dorment

Je suis entrain de créer : Un merveilleux article rien que pour mes lecteurs assidus !

Ce que je lis : Les Yeux Jaunes des Crocodiles de Pancol

Je vais faire : M'habiller

J'entends : Le coeur des volleyeuses bat plus fort pour les volleyeurs de V. Delerm

Je porte : une robe d'été qui me fait de l'oeil tout les jours dans le dressing, et même s'il fait pas beau.. En attendant je la porte.

J'espère : un numéro de téléphone

Autour de la maison : des gens passent

Mes projets de la semaine : la dolce vita... sous la pluie.

Une chose que j'aime faire : Prendre mes chats en photo

Une photo à partager :

Vespa_by_authistic



Publicité
Commentaires
M
J'ai aimé les intitulés, j'ai aimé les réponses... ou j'ai ressenti tendresse et douceur. <br /> Et pi oui à la robe d'été, le printemps va débouler illico!<br /> Et pi oui à Pancol, arf j'ai adoré!... Trop fort!.<br /> Mauve
K
Je connais cette société VDM d'anges gardiens. Ben ouais, je suis abonné aussi. On m'avait dit que leurs services c'étaient pas mal...<br /> J'espère que ça va s'arranger. <br /> Bonne journée et surtout bon après-midi.<br /> à bientôt
Publicité