Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helloow :-)
30 mars 2010

Femme.

Jouer_aux_grandes_by_air_de_rien


« Pour le moment j'apprends.. J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger . Le bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle. Avant, je n'avançais pas, je dormais. Je me laissais porter par un train-train paisible. Aujourd'hui j'ai appris à me battre, à trouver des solutions, à désespérer momentanément puis à me reprendre et j'avance... Toute seule ! Je me débrouille... Quand j'étais petite, je répétais ce que disait maman : sa vision de la vie était la mienne. Eh bien tout ça est fini ! J'ai appris à penser toute seule, à marcher toute seule, à me battre toute seule.. »

Publicité
Commentaires
M
YESSSSSSSSSSSSSS<br /> Joséphine, c'est moi, et je vois aussi que c'est toi. C'est surement nous. J'avais l'an dernier à la même période écrit un billet sur ce livre, qui m'a marqué.<br /> Cet extrait c'est moi, si si... Il me coresspond!<br /> Bonne lecture...<br /> Mauve
Publicité